Bienvenue sur le site officiel de la mairie

La commune de Pleyben a remis les places pour le spectacle de Lola Dubini le 25 novembre à 21h, aux élèves de 3ème ayant participé à l'expérience "Les Startups à l'école".

C'est un dispositif national qui avait été mis en place par la communauté de communes de Pleyben-Châteaulin-Porzay et le technopôle Quimper-Cornouaille.
Le but était de créer un lien entre un public scolaire et en entreprise innovante dans le cadre de projets pédagogiques qui avaient été définis en amont par l'entreprise partenaire, à savoir la Chocolaterie Chatillon, une entreprise pleybennoise.

Cette année, les élèves avaient donc préparer leur projet autour de la notion de packaging et de communication.

Les grands gagnants de cette expérience sont Pierre, Chloé, Evan, Clément et Lylou qui avaient présenté au jury le 23 juin dernier, leur projet de vidéo promotionnelle destinée aux réseaux sociaux.

Pour marquer le coup, la commune a décider d'offrir à chaque membre du groupe, une place pour le spectacle de Lola Dubini. Ils pourront donc profiter pleinement d'un moment de détente dans une bonne ambiance, et ainsi de fêter leur victoire.

Infos pratiques : One woman show de Lola Dubini, 25 novembre à 21h.
Réservation sur billetweb.fr et ouverture de la billetterie sur place à 20h. Petit bar sur place.