Bienvenue sur le site officiel de la mairie de

Dans le contexte de 5ème vague pandémique, la Ville de Brest a fait le choix de remettre le prochain Lundi de la santé en distanciel. La commune de Pleyben en a décidé de même et la retransmission à la salle Arvest ne sera donc pas assurée lundi 20 décembre à 18h30.

La conférence prévue ce lundi 20 décembre sera donc proposée en « visio » en direct sur brest.fr et sante-brest.net, la thématique revêtant des enjeux de santé importants puisqu’il s’agit des technologies vaccinales.

Ci dessous le lien pour accéder à la conférence et visio ainsi que l'adresse mail si vous souhaité poser une question.

Les lundis de la santé retransmis en direct - Brest métropole

Merci de votre compréhension.