Bienvenue sur le site officiel de la mairie de

11Fichier 4mdpi

La municipalité organise un concours dans le cadre des fêtes de fin d'année.

10 places de spectacle pour les concerts à la salle Arvest sont à gagner, reparties de la façon suivante :

• Un lot de 2 places pour le spectacle de Didier Gustin le 19 février 2022
  • Deux lots de 2 places pour le concert de la St Patrick le 19 mars 2022
  • Deux lots de 2 places pour le concert des légendes du rock le 25 juin 2022

Pour cela, rien de plus simple, prenez-vous en photo dans le décor en face de la mairie et laissez faire votre créativité !

Les photos les plus originales remporteront un des lots mentionnés ci-dessus.

Adressez votre photo à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant votre nom, prénom et un numéro de téléphone pour vous joindre, ou en version papier en mairie. (les réponses incomplètes ne seront pas traitées).

Date limite des envois le 3 janvier 2022.

Résultat le 15 janvier aux vœux du maire (sous réserve d'annulation selon le contexte sanitaire, les gagnants seront dans ce cas contactés par téléphone).

Concours ouvert à tous

Joyeuses fêtes à tous !

11Fichier 6mdpi

La ville de Pleyben intervient comme responsable du traitement de l'organisation du concours de décorations de Noël 2021. Les données à caractère personnel composées de votre identité, de votre numéro de téléphone, de votre adresse courriel (excepté si vous déposez votre participation en version papier auprès de la mairie) ainsi que de votre photo sont nécessaires à l'organisation du concours. La base légale est le consentement manifesté par votre participation au concours. Les éléments transmis seront traités par les élus et agents en charge de l'organisation du concours. Elles seront traitées pendant la durée du concours, et seront détruites un mois après la désignation des gagnants, sans sauvegarde ni archivage numérique ni papier. Les participants au concours s'engagent à avoir recueilli l'autorisation préalable des personnes pouvant figurer sur les photos transmises qui ne seront étudiées qu'en interne et qui feront l'objet d'une demande de signature d'une autorisation du droit à l'image pour celles qui remporteraient le concours avant toute diffusion sur les outils de communication de la ville de Pleyben. Aucun transfert hors UE n'est réalisé. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement et de portabilité de vos données personnelles ainsi que de limitation au traitement de ces données dans les conditions prévues au RGPD en adressant un courrier à Mairie de Pleyben – Délégué à la protection des données – Place Charles De Gaulle – 29190 PLEYBEN. Vous pouvez également adresser une réclamation à la CNIL.