Bienvenue sur le site officiel de la mairie de

Entre le 18 et le 28 novembre, les pompiers de Pleyben, organisent des sessions « Gestes qui sauvent » au sein de leur caserne. Il s’agit d’une formation de 2 heures, gratuite, et ouverte à tous à partir de 12 ans.

Pour vous inscrire, cliquez ici et choisissez le créneau qui vous convient.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur Pleyben, n’hésitez pas à chercher dans un autre centre de secours du département.

Le mois de novembre marque aussi le début de la campagne de distribution des calendriers. Aussi, à partir du 11 novembre les sapeurs-pompiers sillonnerons les rues et villages de la commune pour vous présenter leur calendrier. Ils se présenteront chez vous en tenue de pompier, mais devront respecter les gestes barrières.

Les sapeurs-pompiers vous remercient par avance de bien vouloir leur réserver un bon accueil.