Bienvenue sur le site officiel de la mairie de

A l'occasion de la campagne nationale d'octobre rose, mois dédié aux préventions et dépistages du cancer du sein, le CCAS et la commune ont mis en place plusieurs actions afin de sensibiliser le public à cette pathologie et à l intérêt de la prévention.

Le CCAS a donc décidé en accord avec les professionnels de la maison de santé d'offrir la possibilité à tous de découvrir l'exposition de Charlotte sczcepaniak "tant qu on respire encore" qui a par ailleurs été inaugurée par le président  du département, le sénateur du Finistère, ainsi que l attachée parlementaire de M Ferrand député de la 6eme circonscription du Finistère.
La municipalité a de son côté organisé une marche avec 2 associations Pleybennoise et mis en place l'éclairage en rose de la mairie sur tout le mois d octobre.