Bienvenue sur le site officiel de la mairie de

DEFIS Emploi et France Services CCPCP en partenariat avec les acteurs de l’insertion et l’emploi du territoire organisent le 2ème Café rencontres habitant.e.s – entreprises le jeudi 30 septembre de 13h45 à 17H00 à la salle des Fêtes de la Mairie à Châteaulin.

Les personnes peuvent s’inscrire auprès de l’accueil de France Services CCPCP au 02 98 16 14 20 ou par  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un réunion de préparation est également prévue pour les personnes en recherche d’emploi souhaitant s’investir dans l’animation de la rencontre le lundi 20 septembre de 14H00 à 16H00 dans le locaux de France Services CCPCP.