Bienvenue sur le site officiel de la mairie de

Le Relais Parents Assistants Maternels devient le Relais Petite Enfance :

Pour se mettre en conformité avec la décision nationale qui acte ce changement de nom, le Relais Parents Assistants Maternels (RPAM) Ty-Ram change de nom : la structure devient Relais Petite Enfance (RPE) . Ceci « afin d’être mieux identifié comme un service de référence de l’accueil du jeune enfant pour les parents et les professionnels (assistants maternels, gardes d’enfants à domicile…) sur les 29 communes de la Communauté de communes de Pleyben-Chateaulin-Porzay (CCPCP) et de «Monts d’Arrée communauté ».

Pour contacter les animatrices : permanence téléphonique du lundi au vendredi de 13h30 à 15h30 au 02.98.81.01.76. Par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

• Maison de l’enfance / Place Pierre Cloarec / 29190 Pleyben

• 50 Résidence Jean Bart-Entrée B1 / Quimill  / 29150 Châteaulin

• Monts d’Arrée Communauté / 12, Rte de Plonévez du Faou / 29530 Loqueffret

Accueil sur rendez-vous selon vos besoins et disponibilités.

Le relais est ouvert tout l'été !