Bienvenue sur le site officiel de la mairie de

Pour la préparation des élections départementales, la mairie de Briec, chef-lieu de canton, est chargée de la mise sous enveloppes de la propagande électorale des candidats avant les 1er (20 juin 2021) et 2nd tour de ces élections (27 juin 2021).

Sous l’autorité de la coordinatrice des élections, l’agent recruté est chargé de mettre sous plis la propagande électorale (profession de foi et bulletins).
4 administrés de Pleyben seraient ainsi recherchés pour effectuer la mise sous plis à Briec.

Nous vous remercions de bien vouloir transmettre vos candidatures par emails à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin que nous puissions les faire parvenir à Briec, au plus tard pour le 30 Avril prochain.

REcrutement dagents de mise sous plis