Bienvenue sur le site officiel de la mairie de

Le samedi 25 décembre 2021 et le samedi 1er janvier 2022 tombant respectivement le jour de Noël et le 1er de l’an, ces deux marchés alimentaires du samedi matin qui se tiennent habituellement sur la place Charles de Gaulle sont annulés.

Toutefois, à minima deux commerçants (le boucher et le marchand de fruits et légumes) seront présents sur la place uniquement le vendredi 24 décembre au matin. Un emplacement leur sera dédié en haut de la place.

Dans le contexte de 5ème vague pandémique, la Ville de Brest a fait le choix de remettre le prochain Lundi de la santé en distanciel. La commune de Pleyben en a décidé de même et la retransmission à la salle Arvest ne sera donc pas assurée lundi 20 décembre à 18h30.

La conférence prévue ce lundi 20 décembre sera donc proposée en « visio » en direct sur brest.fr et sante-brest.net, la thématique revêtant des enjeux de santé importants puisqu’il s’agit des technologies vaccinales.

Ci dessous le lien pour accéder à la conférence et visio ainsi que l'adresse mail si vous souhaité poser une question.

Les lundis de la santé retransmis en direct - Brest métropole

Merci de votre compréhension.