Bienvenue sur le site officiel de la mairie

Permanence numérique

Capture_décran_2022-09-08_171317
Communauté de communes
2022-09-23
Pleyben - Pleyben

Les permanences numériques sur Pleyben se feront le 4ème vendredi du mois en après-midi.

L’accompagnement individuel s’adresse en priorité aux administrés qui souhaitent bénéficier d’une aide ponctuelle dans l’usage du numérique.
Les personnes pourront être accompagnées dans l’utilisation de leur boite mail, de leurs appareils (ordinateur, smartphone ou tablette) mais également pour la création d’un compte personnel, sur un site internet (ex : Pôle Emploi, Caf ou Ameli).

Pour réserver un accompagnement individuel, il suffit de contacter France Services au 02 98 16 14 20, en précisant la thématique (un objectif de progression ou une difficulté rencontrée).

• 2022-09-23