Bienvenue sur le site officiel de la mairie

Lundi de la santé - Les acides nucléiques : de la compréhension des maladies génétiques à leurs applications thérapeutiques

kakemono_
Autre organisateur
2022-09-26 18:30 - 20:00
Salle du patrimoine - Pleyben

Dans le cadre du partenariat entre la ville de Pleyben et la ville de Brest en 2021, les élus de la commission affaires sociales et les membres du CCAS qui animent la politique sociale de la commune sont ravis d'accueillir tous les habitants du territoire qui le souhaitent pour partager un moment de sensibilisation en santé avant d'échanger autour d'un moment de convivialité.

Le thème de ce lundi : Les acides nucléiques : de la compréhension des maladies génétiques à leurs applications thérapeutiques

Animé par :

• Pr. Tristan Montier - Professeur des Universités et praticien Hospitalier - UBO - Inserm UMR 1078.
  • Dr. Virginie Cogulet - Chef de pôle de la pharmacie - CHU de Brest

• 2022-09-26 18:30 - 20:00