Bienvenue sur le site officiel de la mairie

Les dossiers de demande de subventions pour les associations sont à remplir et retourner en mairie, par courrier ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 1er février 2023.Le dépôt de la demande doit être accompagné de pièces justificatives (obligatoires).

Le montant et l’attribution des subventions sont ensuite validés en conseil municipal lors du budget. Le versement est généralement fait en juin de chaque année.

Des subventions exceptionnelles peuvent être versées en complément lors d’événements et manifestations exceptionnels organisés par les associations. Ces demandes sont traitées au cours de l’année.

Veuillez trouver le dossier à remplir ci-dessous, ou en format papier à l'accueil de la mairie.