Bienvenue sur le site officiel de la mairie

Etude du centre bourg - Atelier de réflexion

Equipe municipale
la-place-charles-de-gaulle-de-pleyben-accueille-une_6697453_676x381p
Date: 2022-11-29 17:30 - 19:00

Lieu: Salle Arvest  |  Ville: Pleyben, France

Vous avez été nombreux à participer début septembre à la balade publique ouverte à tous les habitants et usagers, ainsi qu’à l’atelier d’échange le lendemain au forum des associations.

Ces premiers temps de travail partagé ont permis d’illustrer certaines problématiques du bourg, d’évaluer vos besoins et d’alimenter un diagnostic global. Nous passons maintenant à l’étape suivante qui consiste à préciser les contours du futur projet en définissant les grands enjeux et en travaillant sur un ou plusieurs scénarios d’aménagement.

C’est pourquoi, que vous soyez habitant ou usager de Pleyben, vous êtes à nouveau invités à venir participer et partager vos idées dans le cadre d’un atelier de concertation organisé le 29 novembre prochain à 17h30 à la salle Arvest.

Par la suite, une restitution intermédiaire de l’étude sera organisée au début de l’année 2023, nous vous tiendrons informés de la date retenue.

17 rue de l'église
Pleyben, France