Bienvenue sur le site officiel de la mairie

Lola Dubini

Equipe municipale
AfficheLolaD_WEB
Date: 2022-11-25 21:00 - 22:15

Lieu: Salle Arvest  |  Ville: Pleyben

Spectacle éligible au Pass Culture  RVB PASS CULTURE HD2

Une heure avec Lola Dubini c’est renouer avec la meilleure version de vous-même… celle qui vous fait du bien !
En humour et en chanson, Lola nous raconte son histoire et ses anecdotes sans filtre et nous rappelle que la vie c’est un peu comme les années 2000, il faut beaucoup d’auto-dérision pour pouvoir pleinement en profiter ! #YOLO
Attention à son naturel et à son énergie communicative, vous risqueriez de vous attacher

Textes de Lola Dubini et Grégoire Dey

Mise en scène de Nicolas Vital

Durée : 1h10

Billeterie : Billetterie : Lola Dubini à l'Arvest de Pleyben - Billetweb ou à l'aide de votre Pass culture

« Le saviez-vous »
Lola, c’est aussi une voix et des duos prestigieux avec Joyce Jonathan ou encore Matt Simons.
Elle cumule plus de 25 millions de vues sur sa chaîne YouTube. Et plus de 2 millions d’abonnés.
Elle a été demi-finaliste de la France a un incroyable talent à l’âge de 15 ans.
Très engagée dans la lutte contre le cyberharcèlement, Lola fait notamment partie du jury du Fonds pour le civisme en ligne de Facebook.

Tarifs : 23€, réduit 20€

17, rue de l'église