Commune de PLEYBEN
Commune de Pleyben

LPK

L'association "les p'tits korrigans" créée en 2009 à pleyben est composée de membres bénévoles.
Elle a pour projet la mise en place d'animations gratuites pour les 0-6 ans.
L'objectif principal est de créer un temps de rencontre entre parents de jeunes enfants à travers ces animations pour les tous petits.
Convivialité et détente caractérisent ces temps d'échanges.
Ils sont ouverts à tous (0-6 ans et leur famille) et gratuits ( sauf spectacles).
L'association s'autofinance entièrement grâce à ses deux braderies puériculture de printemps et de rentrée.

Et sur Facebook : Asso les p'tits Korrigans - Pleyben

Planning 2017/2018: