Bienvenue sur le site officiel de la mairie

L'application Citykomi que vous êtes déjà plus de 1300 à utiliser nous permet depuis début 2020 de vous diffuser des informations sur les travaux, évènements et actualités de la commune. Une nouvelle fonctionnalité a été développée par l'équipe Citykomi depuis quelques mois : cette fonctionnalité, appelée "Signalement", vous permet de nous signaler plus facilement des problèmes rencontrés : dépôt sauvage constaté, problème d'éclairage, dégradation, panneau téléphonique qui menace de tomber, chute d'arbre sur une voie communale ....

Jusqu'à présent ces signalements nous arrivent par plusieurs canaux : passage ou appel en mairie ou au service technique, email sms ou appel aux élus, message privé sur les réseaux sociaux, courrier... Pour suivre au mieux ces demandes, vous pouvez désormais les faire par l'intermédiaire de votre téléphone portable, à partir de l'application Citykomi, en cliquant sur "+" situé au centre de l'écran de l'application, puis en cliquant sur "Effectuer un signalement". Vous serez ensuite invité à ajouter une description succincte et à joindre une photo.

Citykomi Flyer

Vous recevrez une notification sur votre application Citykomi quand votre signalement sera pris en charge puis traité. De notre côté, tous les signalements seront répertoriés et suivis au fur et à mesure.

En alternative au tableau blanc installé en mairie qui permet de recueillir vos suggestions en y déposant un post-it lors de votre passage en mairie, vous pouvez désormais également utiliser la fonctionnalité "Signalement > Suggestion" pour nous faire part de vos idées.