Bienvenue sur le site officiel de la mairie de

Le contexte sanitaire ne permettant pas d'organiser la traditionnelle chasse aux oeufs de Pâques, les élus ont mis en place, avec la contribution des élèves de maternelle et des enfants de l'ALSH, une opération visant à vous faire (re) découvrir des coins de Pleyben dans lesquels les arbres et lieux en hauteur seront habillés d'oeufs décorés !

Dans ce cadre, plusieurs élus de la commission travaux et un bénévole ont joué de la scie sauteuse et de la ponceuse la semaine dernière pour fabriquer plus d'une centaine d'oeufs en bois qui sont en train d'être décorés par les élèves des classes de maternelle et ceux qui seront présents à l'ALSH mercredi.

Du Samedi 3 Avril jusqu'au Vendredi 30 Avril vous pourrez les apercevoir en parcourant les différents recoins touristiques de Pleyben.

Un petit jeu concours est mis en place afin d'identifier ceux qui réussiraient à identifier les différents lieux où ces oeufs seront installés. Pour ceux qui souhaitent participer, nous vous remercions de bien vouloir télécharger le formulaire ci-dessous ou le retirer dans le hall de la mairie. Les bulletins seront à redéposer dans la boîte aux lettres de la mairie pour le vendredi 30 Avril au soir au plus tard.