Bienvenue sur le site officiel de ...

La communauté de commune Pleyben-Châteaulin-Porzay débute l’élaboration de son schéma directeur des mobilités actives sur le territoire.

Afin de comprendre les déplacements de ses habitants et pour les accompagner vers une mobilité plus durable, la communauté de commune lance une enquête sur les habitudes de déplacement.

Vous habitez le territoire de la communauté de commune ? Cette enquête vous est adressée !
Vos réponses nous permettront d’améliorer notre compréhension de vos besoins et d’initier la transition durable des mobilités du territoire.

Le lien web pour répondre à l’enquête est le suivant : https://app.evalandgo.com/s/index.php?a=JTk3aSU5NmwlOUMlQUM=&id=JTk4biU5M2slOTglQTk=

Il est également possible de récupérer une version papier du questionnaire en mairie et de nous les déposer ensuite dans la boîte aux lettres située devant la mairie.

Les informations personnelles recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à  l’élaboration du schéma directeur modes actifs. Elles sont enregistrées et destinées au bureau d’études AJBD en charge de son élaboration.. Vous disposez de droits sur les données vous concernant que vous pouvez exercer auprès du délégué à la protection des données de la collectivité, en adressant une demande par écrit accompagnée d’un justificatif d’identité à l’adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.