Bienvenue sur le site officiel de ...

En ce début d’année, la commission tourisme espère vous changer les idées et vous donner un peu d’air !

Pour cela, nous avons imaginé une promenade dans le centre-bourg afin de faire découvrir, tant aux touristes qu’aux habitants, certaines richesses et curiosités de notre patrimoine.

Avant de passer à la concrétisation du projet, nous souhaitons tester le circuit et ses contenus avec vous !

En effet, nous sommes à la recherche de volontaires de profils différents (famille, randonneurs, non-randonneurs etc.) prêts à mettre leurs chaussures de marche et à prendre leur plus belle plume pour nous faire les commentaires qui nous permettront d’améliorer cette offre.

Pour cela, nous vous demandons de vous inscrire en mairie afin de retirer le livret d’accompagnement. Il vous permettra de nous faire parvenir vos remarques et suggestions. Il sera ensuite à remettre en mairie (ou dans sa boîte aux lettres) pour que nous puissions intégrer votre expérience dans la concrétisation du projet.

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Longueur du parcours : 5.3km environ – circuit piéton.

Durée : 2h environ

Difficulté : facile

Date limite d’inscription : 15.03. 2021.

Durée du test : du 22.02.21 au 23.03.21

Le circuit n’est pas totalement adapté aux personnes à mobilité réduite. Toutefois, la commission des travaux s’emploie à mettre en place les aménagements nécessaires.