Bienvenue sur le site officiel de ...

Notre château d’eau en haut de la rue des Cyprès est équipé des installations de l’opérateur ORANGE depuis de très nombreuses années. Au fil des années et du développement de la technologie, l’opérateur a adapté ses équipements aux besoins de la population. Aujourd’hui, le site est équipé de la 4G qui diffuse le signal à 360 degrés sur une fréquence en 800 MégaHertz.

Afin d’améliorer cette diffusion et sa portée, l’opérateur prévoit l’installation de deux nouveaux modules 4G pour des émissions en 700 MégaHertz et en 1800 Méga Hertz.

Les travaux doivent intervenir vers la fin du mois de février, pour une mise en service immédiate.

L’aspect visuel des installations ne changera en rien par rapport à actuellement, il s’agira uniquement d’un changement de boitier.

Un « dossier d’information » est disponible à la mairie de Pleyben. Il est consultable durant 1 mois aux horaires d’ouverture de la mairie, où un cahier est ouvert pour recueillir les remarques éventuelles.