Bienvenue sur le site officiel de ...

Bonjour à tous,

Nous avons comme beaucoup d'entre vous entendu l'allocution du président et mesurons les conséquences que cela entraîne pour chacun d'entre vous sur vos activités personnelles, professionnelles et associatives mais également sur votre moral.

Nous adressons tout notre soutien aux entreprises qui se relevaient à peine de la première phase de confinement et qui sont contraintes de fermer de nouveau, à tous les professionnels de santé qui continuent à être sur le pont aussi bien dans les établissements qu'au sein de nos villes et communes pour nous soigner, et pensons bien évidement aux entreprises et aux salariés qui continuent à travailler et qui craignent d'être exposés au virus, aux familles et amis qui devront prendre patience avant de se retrouver, aux étudiants dont les cycles de formation sont perturbés, et à bien d'autres encore car ce virus et l'organisation pour l'éradiquer n'épargnent personne,

Nous travaillons à mettre en place des solutions pour assurer un service de livraison aux personnes vulnérables et réfléchissons aux autres actions que nous pourrions déployer pour accompagner aux mieux ceux qui sont impactés par la situation.

Nous restons en veille sur toutes les évolutions de protocoles et sommes à votre disposition via l'adresse email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et par téléphone.

La mairie reste ouverte mais nous vous invitons à limiter vos déplacements dès lors que vous pouvez nous contacter d'une autre façon.

Restons solidaires dans ce contexte qui nous impacte tous,

Nous sommes dans l'attente de précisions sur plusieurs des points évoqués hier soir. Aussi nous communiquerons de nouveau dès que nous aurons plus d'informations,

Bon courage à tous,