Bienvenue sur le site officiel de ...

Le souhait de la nouvelle municipalité est de mettre en avant toutes les associations de la commune. Aussi, le forum des associations qui accueillait presque exclusivement des associations sportives sera étoffé cette année avec des associations culturelles comme la bibliothèque municipale, des comités de chapelles, et des associations à finalités sociales et solidaires comme le Téléthon (Force T) et l'association de Scrapbooking. Nouveauté cette année : le rugby, la plongée et différents styles de Wu Shu (ensemble des arts martiaux : kungfu, taiji, qigong) seront présents également au travers de la présence d'associations châteaulinoises et châteauneuviennes qui viendront étoffer le panel d'activité réalisables dans les environs de la commune et que la commune est ravie d'accueillir !

Des animations seront réalisées pendant la matinée par l'association Anime Tes Rêves et Pleyben Danse.

Un pot sera réalisé à la fin du forum.

Dans le cadre du contexte COVID-19, le port du masque sera obligatoire et un sens de circulation sera mis en place.

Pratique : Gymnase de Kervern de 9 à 13h le samedi 5 septembre