Bienvenue sur le site officiel de ...

Dans le cadre de l'organisation de la distribution des masques commandés via la commande communautaire groupée, vous trouverez dans vos boites aux lettres (distribution entre aujourd'hui et lundi selon vos lieux d'habitation) un formulaire à retourner dans la boite aux lettres extérieure de la mairie en y indiquant :

- Votre nom de famille,

- Votre adresse,

- Le nombre de personnes de plus de 6 ans dans votre foyer,

Les masques attendus en mairie au cours de la première quinzaine de mai sont en cours de livraison depuis hier sur le territoire intercommunal. Ils seront conditionnés par les élus selon le nombre de personnes dans votre foyer (un masque par personne de plus de 6 ans), en appliquant toutes les mesures sanitaires nécessaires, puis distribués directement dans vos boites aux lettres et ce pour éviter tout mouvement de foule.