Bienvenue sur le site officiel de ...

Les deux documents nécessaires pour circuler sont :

L'attestation individuelle, à télécharger en cliquant ci-dessous ou à reproduire sur papier libre ;

l'attestation de l'employeur, à télécharger en cliquant ici.

Fonctionnement des services municipaux

A compter du mardi 17 mars

Suite à l’annonce des mesures gouvernementales relatives à l’épidémie COVID-19 (Stade 3) et afin de préserver nos administrés et nos personnels communaux, l’ensemble des services municipaux de la Commune de PLEYBEN est fermé au public ainsi que toutes les salles et équipements municipaux (bibliothèque, stades, gymnases…)

La commune de Pleyben s’efforce de rester réactive et s’adapte à cette crise sanitaire inédite.

En conséquence :

Seul un accueil physique sera assuré pour les urgences dont les naissances et les décès.

Signalez votre souhait d’accueil en téléphonant au 02 98 26 68 11 ou en adressant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les services techniques assureront uniquement les missions essentielles.

Les équipements municipaux sportifs (skate parc, stades, gymnases, terrain tennis, aire de jeux et multisports…) et culturels (bibliothèque, Arvest …) sont fermés.

Les écoles et les accueils périscolaires accueillent uniquement les enfants des personnels de santé dont la liste a été dressée par le ministère de la santé.

Les déchèteries sont fermées jusqu’à nouvel ordre. Les collectes d’ordures ménagères sont actuellement maintenues. L’épicerie sociale est fermée.  Le marché alimentaire du samedi matin est maintenu (respecter les consignes de distance, et éviter de toucher les aliments)….et sous réserve de présence des marchands.

Pour toutes urgences, vous pouvez contacter :

ADMR : 02 98 99 17 99 pour l’aide à domicile

Nous comptons sur vous pour respecter les mesures imposées par le Gouvernement.