Commune de PLEYBEN
Commune de Pleyben

Commune de PLEYBEN

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

Par arrêté municipal en date du 17 septembre 2019, Madame le Maire de PLEYBEN a ordonné l’ouverture d’une enquête publique sur le projet d’aliénation d’un délaissé de voirie communale au village de CréachKellig, en Pleyben, par Monsieur et Madame BLANCHARD.

L’enquête publique se déroulera en Mairie de PLEYBEN pour une durée de 15 jours consécutifs à compter du LUNDI 7OCTOBRE et jusqu’au LUNDI 21OCTOBRE 2019 INCLUS, de 8 H 30 à 12 H 00 et de 13 H 30 à 17 H 15 (samedis, dimanches et jours fériés exceptés), au cours de laquelle les personnes intéressées pourront prendre connaissance du dossier, consigner leurs observations éventuelles sur le dossier ouvert à cet effet, ou les adresser par courrier ou courrier électronique au commissaire-enquêteur à l’adresse postale Mairie – Place Charles de Gaulle – 29190 Pleyben ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

1. Michel STERVINOU est désigné comme Commissaire – Enquêteur et il se tiendra à la disposition du public, en Mairie de PLEYBEN les lundi 7octobre 2019 de 9 H 00 à 12 H 00 et le lundi 21 octobre, de 14 H 00 à 17 H 15.

Arrêté d'enquête publique aliénation délaissé de voirie à Creach Kellig.pdf