Commune de PLEYBEN
Commune de Pleyben

arnaque

De nombreuses personnes sont régulièrement contactées par des sociétés pour des diagnostics réalisés à domicile (énergétiques, toitures, isolation, termites…).

Nous tenons à rappeler que la Mairie ne mandate jamais ce genre de société et qu’il s’agit d’une démarche purement commerciale.

Si vous êtes démarchés, nous vous conseillons vivement de bien vous renseigner avant de signer un devis ou une commande.

Si vous avez déjà signé un document sachez que vous pouvez vous rétracter dans un délai de 14 jours sans aucun frais.