Commune de PLEYBEN
Commune de Pleyben

VICTIME D'UN CAMBRIOLAGE OU D'UN VOL

tracteur
Prévenez immédiatement la gendarmerie, composez le 17 ou le 112 à partir d'un fixe ou d'un portable. Si les cambrioleurs sont toujours sur place, ne prenez aucun risque et privilégiez le recueil d'éléments d'identification (stature, tenue, langage, véhicule, immatriculation…). Avant l'arrivée de la gendarmerie, ne touchez à rien (portes, fenêtres, objets), afin de préserver les relevés de traces et indices à l'intérieur comme à l'extérieur.
Interdisez l'accès des lieux à toute personne, sauf en cas de nécessité. Déposez plainte systématiquement. Faites opposition auprès de votre banque pour vos chéquiers et cartes de crédit volés. Déclarez le vol à votre assureur. Sollicitez la réalisation gratuite d'une consultation de sûreté de votre exploitation agricole par les référents ou correspondants sûreté de la gendarmerie.

Plus d'informations en téléchargeant la plaquette ci-dessous.