Bienvenue sur le site officiel de la mairie

Distribution de produits de dératisation

faire-appel-a-deratiseur-professionnel-pour-eliminer-rongeurs-5061-l760-h550
Equipe municipale
2022-10-07 09:00 - 12:00
Salle des fêtes - Pl. Charles de Gaulle
Pleyben, France

Dans le cadre de son contrat annuel avec la Sté FARAGO, la commune de Pleyben organise deux demi-journées de distribution de produits de dératisation aux administrés qui observent la présence de rats au niveau de leur propriété. Cette distribution aura lieu le :

• Vendredi 7 octobre de 9H à 12H00 à la salle des fêtes (arrière de la mairie)
  • Vendredi 21 octobre de 14H00 à 17H00 à la salle des fêtes (arrière de la mairie)

Le technicien présent à la salle délivrera aux administrés (hors exploitations agricoles) les quantités suffisantes pour traiter les endroits fréquentés en plusieurs fois sur une période définie. Le technicien précisera à cette occasion tous les conseils utiles pour un traitement efficace du domicile.

Ces deux distributions seront les seules dans l’année. Si des rats sont observés en cours d’année, les administrés seront invités à aller se procurer du produit dans le commerce.

Parallèlement, la commune traite tout au long de l’année ses espaces publics, ainsi que le réseau d’assainissement par séquences. Afin de bien identifier les zones susceptibles de recrudescence, il est important de signaler à la mairie, tout au long de l’année, cette présence éventuelle de rongeurs.

• 2022-10-07 09:00 - 12:00