Bienvenue sur le site officiel de la mairie

Conférence " Le changement climatique : quels impacts sur la biodiversité aquatique ? "

-179-baf6a
Autre organisateur
2022-07-08 18:00
Salle Arvest - 17 rue de l'église
Pleyben, France

Au travers de l'entrée des milieux aquatiques et de la ressource en eau, la Maison de le Rivière et de la Biodiversité a souhaité mettre à la portée du grand public les données récentes de connaissances en matière d'évolution du climat. L'objectif est de donner les éléments clés pour comprendre le changement global à l'oeuvre, son rôle dans la crise écologique en cours ainsi que ses effets sur les écosystèmes d'eau douce.

Ces conférences sont à chaque fois, combinées à une soirée artistique (concert ou spectacle et exposition) permettant au public, toujours au contact des experts, de poursuivre les débats.

Concert / Expo à partir de 20h30, avec Soïg Sibéril (guitare celtique), Paul Troël (dessin naturaliste), Rémi Masson (photo subaquatique).

Horaires : à partir de 18h   -   Lieu : Salle Arvest   -   Tarif : gratuit - tous publics   -   Partenariats : Conseil Départemental du Finistère, Conseil de développement du Pays COB   -   Plus d'informations : maison-de-la-riviere.com

• 2022-07-08 18:00