Commune de PLEYBEN
Commune de Pleyben

Châteaulin - Salon des artisans les 28 et 29 octobre 2017 - Notez les dates !

habitat

La Communauté de Communes de Pleyben-Châteaulin-Porzay organise son 1er Salon des Artisans, en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Finistère, les samedi 28 et dimanche 29 octobre 2017 à Châteaulin.

Objectif : promouvoir l’artisanat local et permettre aux artisans de développer leur clientèle.

- Salon ouvert aux artisans du territoire de la CCPCP et du département
(priorité aux artisans de la CCPCP sous réserve d’inscription au plus tôt)
- Accès gratuit pour le public
Page Facebook : https://www.facebook.com/Salon-des-Artisans-Châteaulin-1496631870374634/