Commune de PLEYBEN
Commune de Pleyben

Châteaulin - Salon des artisans les 28 et 29 octobre 2017 - Notez les dates !

habitat

La Communauté de Communes de Pleyben-Châteaulin-Porzay organise son 1er Salon des Artisans, en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Finistère, les samedi 28 et dimanche 29 octobre 2017 à Châteaulin.

Objectif : promouvoir l’artisanat local et permettre aux artisans de développer leur clientèle.

- Salon ouvert aux artisans du territoire de la CCPCP et du département
(priorité aux artisans de la CCPCP sous réserve d’inscription au plus tôt)
- Accès gratuit pour le public
- Prix des stands volontairement réduits et accessibles (capacité maxi de 50 exposants)
- Communication importante en amont de l’évènement
- Programme d’animations sur les 2 jours de la manifestation

Lieu : Espace Coatigrac’h – Rocade de Quimill – 29150 Châteaulin

Clôture des inscriptions au 1er juillet 2017

1ère réunion d’échange avec les artisans intéressés programmée le mardi 13 juin 2017 à 18h30 dans les locaux de la CCPCP (rue Camille Danguillaume à Châteaulin) pour préparer l’organisation du salon.

Informations et inscriptions :
Communauté de Communes de Pleyben-Châteaulin-Porzay (CCPCP)
Service développement économique - Emile PRONOST
Tel : 02 29 25 04 43