Commune de PLEYBEN
Commune de Pleyben

Salon des Artisans de Châteaulin - Edition 2019 – Inscrivez-vous !

Suite au succès de la 1ère 2017 qui avait attiré près de 3 000 visiteurs, la Communauté de Communes de Pleyben-Châteaulin-Porzay organise, les samedi 19 et dimanche 20 octobre 2019 à Châteaulin la 2e édition de son Salon des Artisans, en partenariat avec la CMA 29.

Objectif : promouvoir l’artisanat local dans sa diversité et permettre aux artisans de développer leur clientèle.

• Salon ouvert aux artisans du territoire de la CCPCP et du département

(priorité aux artisans de la CCPCP sous réserve d’inscription au plus tôt)

• Accès gratuit pour le public
  • Prix des stands volontairement réduits et accessibles (capacité maxi de 50 exposants)