Commune de PLEYBEN
Commune de Pleyben

Une journée de ramassage des encombrants est prévue le lundi 8 avril. Inscriptions à effectuer en mairie jusqu'au mercredi 3 avril dernier délai par téléphone ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (informations à communiquer: nom et prénom, adresse, téléphone et liste des encombrants)

Le VAP numéro 30 pour la période Avril-mai 2019 est en ligne !

Bonne lecture à tous.

Télécharger

Chaque électeur a la possibilité d'interroger sa situation électorale. Depuis le 11 mars 2019, chaque électeur peut accéder au service en ligne sur le site internet www.service-public.fr afin de se renseigner sur sa commune d'inscription et sur le bureau dans lequel il est inscrit pour voter.

Si l'électeur n'est pas retrouvé par cette application, il est invité à contacter sa commune d'inscription ou à déposer une demande d'inscription sur les listes électorales.