Guide des droits et des démarches administratives

Perte ou vol du permis de conduire : comment obtenir un timbre fiscal ?
Question-réponse

Si votre permis de conduire a été perdu ou volé, vous devez demander un nouveau permis.

Le prix est de 25 €.

Vous devez acheter un timbre fiscal électronique.

Vous pouvez l'acheter en ligne ou dans un bureau de tabac.

Vous payer le timbre fiscal lorsque vous faites la demande en ligne du nouveau permis de conduire sur le site de l'ANTS.

Préparez votre carte bancaire.

Site internet : https://timbres.impots.gouv.fr/index.jsp
Ministère chargé des finances

Vous pouvez acheter un timbre fiscal électronique dans un bureau de tabac s'il est équipé de l'application Point de vente agréé.

À savoir

la validité du timbre électronique est de 12 mois à partir de sa date d'achat. Il est valable uniquement pour obtenir un nouveau permis de conduire.

Modifié le 16/02/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
source www.service-public.fr